Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enseignement du lièvre de mars !

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret D. Van Hossen
Admin
Margaret D. Van Hossen


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2011

Vous
Nom et Prénom : Margaret D.Van Hossen
Royaume : Coeur
Amour : Chat du Cheshire

Enseignement du lièvre de mars !  Empty
MessageSujet: Enseignement du lièvre de mars !    Enseignement du lièvre de mars !  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:27

Bonjour à tous !

Bon nombre d'entre vous connaisses et apprécie ( je l'espère ) le lièvre de Mars ( papa !! ). Et bien je vous propose de prendre des cours de folie avec lui...quoi ?...bon le lièvre de Mars ne veut pas...je me propose donc à sa place. Nous allons enseigner aux enseigneurs, parler aux parleur et punir...les punisseurs ? ( certains mots sont purement inventé je vous rassure ).

Donc je propose le premier cours du lièvre de Mars : la manière de parler.

Quand on veut paraitre fou, il faut avant tout se dire : " Parlons, parlons, le sens suivra ! " Bah oui, un lièvre de Mars, ça ne dit rien de sensé, cela se saurait. Oh !...cuillère...
...
...
...
Excusez moi, j'ai eu un moment d'absence. Bon passons à la pratique. Je vous donne un thème, à vous de faire la phrase la plus insensé possible en partant de ce thème. Exemple : je vous dit : " thème chat"
Vous me dîtes :" Chat de gouttière goutte l'air, chapardons, chapardons. Oh chatastrophe !"

Allez c'est partit, voyons si vous feriez de bon lièvre de Mars !

Thème : Disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enseignement du lièvre de mars !  Empty
MessageSujet: Re: Enseignement du lièvre de mars !    Enseignement du lièvre de mars !  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:21

Je ne pense pas être super doué mais bon il faut essayer non?!! Et j'aime apprendre xP alors: "J'ai disparu... Disparition ou illusions d'optiques. Mais qui es tu?" O_o
Revenir en haut Aller en bas
Margaret D. Van Hossen
Admin
Margaret D. Van Hossen


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2011

Vous
Nom et Prénom : Margaret D.Van Hossen
Royaume : Coeur
Amour : Chat du Cheshire

Enseignement du lièvre de mars !  Empty
MessageSujet: Re: Enseignement du lièvre de mars !    Enseignement du lièvre de mars !  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:10

C'est pas mal du tout ^^

Pour ma part j'aurais opté pour un :
" Disparition, disparité...10 parts d'idées, à l'unisson. Dis disparition par dix fois sans non."

De toute manière, rien n'est faux, rien n'est juste ^^
Pour le prochain thème je propose :
Angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enseignement du lièvre de mars !  Empty
MessageSujet: Re: Enseignement du lièvre de mars !    Enseignement du lièvre de mars !  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:29

Whooaw qu'elle phrase ! Smile
Pour ce thème je proposerai ==> "Angoissé, si stressé, rechercher la vérité dans la disparité mais égaillé la matinée ensoleillé s'est rêvasser"
Revenir en haut Aller en bas
Margaret D. Van Hossen
Admin
Margaret D. Van Hossen


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2011

Vous
Nom et Prénom : Margaret D.Van Hossen
Royaume : Coeur
Amour : Chat du Cheshire

Enseignement du lièvre de mars !  Empty
MessageSujet: Re: Enseignement du lièvre de mars !    Enseignement du lièvre de mars !  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:02

Pas mauvais du tout ^^ On sens bien le chapelier fou :p

" Angoisse, angoisse...ma chaussure a disparu...j'angoisse, j'ai la poisse...mon esprit coince cette angoisse...oh..chaussure..." ( bon ok là c'était pas super...j'ai pas retrouvé ma super phrase pour ce thème T-T )

Prochain thème :
Morale d'une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseignement du lièvre de mars !  Empty
MessageSujet: Re: Enseignement du lièvre de mars !    Enseignement du lièvre de mars !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignement du lièvre de mars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wonderland  :: Hors rpg :: Play and crasy-
Sauter vers: