Margaret D. Van Hossen

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret D. Van Hossen
Admin
Margaret D. Van Hossen


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2011

Vous
Nom et Prénom : Margaret D.Van Hossen
Royaume : Coeur
Amour : Chat du Cheshire

Margaret D. Van Hossen Empty
MessageSujet: Margaret D. Van Hossen   Margaret D. Van Hossen I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:49


• Margaret D.Van Hossen •




feat.Alice In Pandora Heart

18 ans •Reine de cœur • Persilia Van Hossen (sœur)
.Mon histoire
Margaret, agé de 2 ans lors de la mort de ses parents, se retrouva avec sa jeune soeur Persilia sur le dos. Comment voulez vous vous occuper d'un nourrisson quand vous faites encore pipi au lit ? Nan sérieusement. Margaret se tua le dos pour porter sa sœur qui ne savait pas marcher quand elle rencontra le lièvre de Mars. Il lui fit l'impression d'être complètement fou...( d'ailleurs c'était pas une impression ) mais celui ci, dans un élan de folie passagère, décida de les prendre sous son aile. Des deux jeunes filles, c'est Margaret qui fut la plus atteinte par la folie du lièvre. Mais il lui donna la joie de vivre qu'elle avait perdu à la mort de ses parents. Même si honnêtement elle n'en avait aucun souvenir. Plus tard, le lièvre de Mars décida qu'elle devait sortir pour aller lui chercher du thé chez le chapelier son ami. Margaret ne voulu pas...et finalement ce fut Victoria qui y alla. ( et puis ça lui a bien réussi ). 2 ans plus tard, Margaret sortit enfin de son trou pour aller vivre en compagnie d'un chat. Oui d'un chat...il était venu rendre visite au lièvre un jour...et il avait beaucoup plu à Margaret ( bon elle le dit pas, mais elle l'aime et c'est réciproque ) Quand sa soeur lui dit un jour :" Nous devons partir pour prendre le trône du royaume de cœur en attendant le retour d'Alice "( qu'elle a rencontré de la même manière que sa sœur ), Margaret répondit " Oh chouette, on va couper la tête de celle qui coupe les têtes ! On va cramer le crameur, buter le buteur ! Allons gouverner le gouverneur !... " ( en gros elle a rien compris mais elle a dit oui )Et c'est ainsi que Margaret devint reine de coeur...bon en fait on se demande encore si c'est pas la bouffonne de la reine mais bon...
.Mon caractère
Margaret est une jeune fille complètement folle, qui dit toujours des bêtises. C'est la seule personne qui arrive à énerver Persilià...c'est pas évident mais elle y arrive. Bon ceci dit...Margaret est TRES énervante avec son éternelle bonne humeur. Et comme elle ne sort que des blagues pourries...elle est nulle !
.I Need...
|-{busy} • type de relation •description...
|-{free!} • Soeur •Persilià Van Hossen, Ma petite soeur


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret D. Van Hossen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaret Devinger
» Persilià Van Hossen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wonderland  :: Entrée :: Je joue mon rôle...-
Sauter vers: