-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement [obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Persilià Van Hossen
Admin
Persilià Van Hossen


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : in wonderland

Vous
Nom et Prénom : Van Hossen Persilià
Royaume : Royaume de Coeur
Amour : Mon Cher Chapelier

Règlement [obligatoire] Empty
MessageSujet: Règlement [obligatoire]   Règlement [obligatoire] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:16

Voici le règlement à lire obligatoirement, je sais ce n'est pas
drôle de lire, mais c'est encore moins drôle de l'écrire, croyez moi !




  • Vous êtes ici sur un forum de rp, je vous prit donc de ne pas écrire en langage sms ou msn, l'alphabet est constitué de 26 lettres ce n'est pas pour rien, alors vous êtes priez d'écrire avec ces 26 lettres.
  • Évitez les fautes d'orthographes, je sais ce n'est pas facile, même moi j'en fait, mais ceux qui ont vraiment un problème avec orthographe peuvent évitez de faire des fautes, il existe des correcteurs, comme "Bon patron", alors servez vous en.[code] : Chapelier mon amour
  • Le Hentaï, Yaoi et Yuri est autorisé. CEPENDANT, il n'est pas obligatoire et devra faire l'objet d'un exception, vous n'êtes pas là pour faire uniquement du hentaï. De plus, pour ne pas choquer les plus jeunes, il vous sera demandé de censuré vos propos. Lorsque vos mots se feront trop crus, le staff sera en droit de vous demander de censuré vos actes. Les rp à mentions " Hentai, Yaoi ou Yuri" sont déconseillés aux moins de 16 ans.

  • Vos avatars ne devront pas dépasser 200x400 pixels, pour ne pas déformer le forum, et ils seront obligatoirement de types manga, les signatures sera de format 500x200 pixels pour ne pas encore déformer le forum.
  • Les rp devront faire 5 lignes minimum, cela n'est pas la mort même pour les débutants.
  • Il est interdit de flooder sauf dans la partit appropriée, si vous flooder dans les rp, vos messages seront supprimés.
  • Les doubles postes sont interdit, vous avez un bouton éditer en haut à droite, utilisez le, il ne sert pas pour les chiens.
  • Les doubles comptes sont autorisés, à conditions que vous soyez actifs sur les deux, si un de vos deux comptes reste inactif pendant un mois, le compte sera supprimé.
  • Votre pseudo devra comporté un Nom ET un Prénom, je ne veut pas de "bogosse24" ou encore de "jojo89" , si je vois ça, votre compte sera immédiatement supprimé, et essayer d'avoir de l'imagination, je ne veut pas de pseudo avec un prénom et un nom d'un personnage réelle comme Johnny Depp ou encore Bradd Pitt.
  • Et enfin la règle la plus importante, qui faut respecter le plus : Amusez-vous !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://two-world-test.forumsrpg.com
 
Règlement [obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wonderland  :: Entrée :: Règlement ( a lire obligatoirement)-
Sauter vers: